ClipGrab Mac

3.6.8

ClipGrab met à votre portée toutes les vidéos d'Internet. Téléchargez sur Mac les vidéos de YouTube et d'autres portails pour les prendre toujours avec vous

9/10 (6 Votes)

ClipGrab arrive sur Mac pour vous permettre de télécharger facilement les vidéos de YouTube, Vimeo ou Dailymotion. Vous pourrez créer votre propre bibliothèque de vidéos et musique hors ligne sans vous retourner le cerveau.

Tout le matériel de la plateforme peut passer à votre ordinateur, ou au moins tout ce qui puisse entrer dans votre disque sur. C’est une application disponible pour les systèmes d’exploitation les plus utilisés : Windows, Linux et Mac. De plus, les opinions des utilisateurs sont imbattables par sa simplicité, efficacité et validité.

Fonctionnement de ClipGrab

Le fonctionnement du logiciel est assez simple : il dispose de quatre onglets, deux spécialement importants ; Chercher et Télécharger. L’onglet de Chercher vous permet de faire un téléchargement directement sur YouTube depuis l’application. Pour télécharger votre vidéo de YouTube :

  1. Démarche 1 : Chercher un mot clé ou le titre sur l’onglet Chercher et cliquer sur le bouton.
  2. Démarche 2 : Sur l’onglet Téléchargement, vous pouvez choisir le format de la vidéo et la qualité du téléchargement. S’il s’agit de musique, le format MP3 est disponible.
  3. Démarche 3 : Une fois la configuration choisie, il suffit de décider la localisation du fichier une fois téléchargé.

Pour télécharger d’autres plateformes :

  1. Démarche 1 : Copier l’adresse URL sur le site de la plateforme.
  2. Démarche 2 : La coller sur l’onglet de téléchargement à la section URL.
  3. Démarche 3 : Configurer le téléchargement et profiter de la vidéo sur l’ordinateur.

Si vous avez décidé de mettre à jour votre bibliothèque de musique et audiovisuelle, ClipGrab est la méthode la plus simple.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Mac OS X 10.7.
ClipGrab
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
25,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté